Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLAMIA
9 janvier 2015

PARCE QUE....

Comme vous,

je-suis-charlie-un-message-partage-par-de-nombreux_2339359_800x400

Je ne veux pas étaler mes états d'âme, livrer mon immense peine sur ce qui s'est passé mercredi à Charlie Hebdo (alors qu'exactement au même moment je vivais un rendez-vous important)...
Je ne veux pas laisser ici exploser ma colère.
J'ai abordé le sujet avec mes enfants, en préservant leur amour des autres, leur confiance en la vie, leur respect de la liberté d'expression, le refus de la violence... : l'essentiel, à ne jamais perdre de vue, à défendre, toujours.
48 heures que les évènements m'ont laissée sans voix.
C'est si triste. Injuste. Intolérable. 
Je pense à eux.

Alors, les mains un peu bétonnées, l'esprit ailleurs, sans le coeur à lire, et malade... = blog entre parenthèses.
Mais mon envie de partage, d'échange, si fondamentale, me fera revenir, dimanche, avec un titre qui me tiendra par la main, me portera par son message.

Portez-vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité