Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLAMIA
20 février 2013

Vous Revoir... (mince je ne citerais pas du Marc Lévy contre mon gré??)

 

lhommepacifique_manus_page1Il n'est jamais facile de revenir après une longue absence.

Parce qu'en plus, je n'ai aucune bonne explication à vous donner, la vraie n'est pas racontable, et elle n'est même pas bonne. Et je ne vous la donnerai pas. 

Il n'est donc jamais facile de revenir surtout lorsque toutes les pièces ont été bouleversées en vous.

Alors il devient compliqué de se relire.

Un grand tri plus tard et voici que même de "simples" critiques de livres se retrouvent hors ligne, parce que ces livres ne me parlent plus du tout du tout, alors tant pis, même si ça laisse des trous dans la toile, zou, ouste.

(Quant à mes petites écritures, je ne les ai pas relues, je ne préfère pas, et j'écris ailleurs, pour moi, c'est mieux ainsi, pour tout le monde).

Je reviens parce que je veux vous parler de la cause première de l'existence de ce blog.

Et que je ne pouvais pas continuer à innonder les boites mails des uns et des autres, ou mon mur Facebook à propos de coups de coeur ou coups de griffes littéraires.

(PS: A bien y réfléchir je ne garantis rien pour les innondations de boites mails....).

(PS bis: merci de m'avoir encouragée à venir vous écrire ces mots, et bien d'autres à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne vais pas être originale, je suis tt simplement heureuse de retrouver qq mots livresques de vous ici...Je passais de tps à autre, juste au cas où...En ce moment, je lis un des livres que vous avez conseillé, et je m'en vais de ce pas découvrir et lire peut-être vos nouveaux coups de coeur!
Répondre
J
Tellement heureuse de te "relire", si tu savais comme je t'admire..<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Heureuse de te revoir ici :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
c'est tjrs avec plaisir que j'aime te lire ma sev! heureuse de te relire ;) gros bisous!
Répondre
Publicité