Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLAMIA
22 août 2012

Comment Comment Comment???

Comment commencer un blog....???

Mmmmm??

Se présenter??
Bwaf...

Parler immédiatement de soi, de ses passions, du dernier livre dévoré (ou pas), du boulot (oups non, je suis en congé parental :-)), du dernier (et fréquent) coup de gueule.... de la dernière émotion (d'une fille-larme-à-l'oeil), liste d'envies, de mes rêves farfelus????

Ce blog est essentiellement destiné à parler de mes lectures, ayant eu le bonheur d'être sélectionnée parmi les 120 lectrices jurées de ELLE pour 2012/2013.
Mais aussi d'eux, mes minis. Plus si minis.
Enfin surtout une, pré ado de 12 ans, avec un téléphone portable en guise de main droite.
Qu'il faut accompagner dans cette période de transition sensible-pas facile-intéressante aussi...
Et un mini de 4 ans.
Et un petit dernier de 8 mois.
Et puis des parents, des ami(e)s, une poussette, des balades, des rencontres, une paire de lunettes et une tendance à la gaffe (à laquelle lesdites lunettes ont résisté jusqu'ici)....

Une envie d'écrire (ce que je n'ai, finalement, jamais cessé de faire...). 

lunettes livres

Alooooors.... avec tout ça, comment va-t-on faire, hein, je vous le demande...??

Et bien je ne sais pas. Mais on devrait tout de même bien partager et s'amuser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"La couleur des sentiments", un vrai coup de cœur pour moi.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" et pas encore lu "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"... Je l'ai dans ma PAL depuis des années....
Répondre
A
je suis RAVIE de te découvrir grâce à ma copine Anyuka! Je t'"enregistre" en favoris!<br /> <br /> Félicitations pour "petit grand" bébé (j'en ai un de 9 mois!) et félicitations pour la sélection au jury! faut que je me lance aussi et tenter ma chance !
Répondre
M
Très heureuse de te retrouver ici ! Depuis le temps que tu voulais faire ce blog, je suis sûre que tu vas prendre autant de plaisir à l'écrire que nous à te lire. <br /> <br /> Bonne continuation Sèv !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
:-)
Répondre
S
et contente de te retrouver et je vais bien sur continuer à partager tes aventures
Répondre
Publicité